Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MM Books - Livres sur Marilyn Monroe
28 août 2010

Marilyn Monroe the personal archives

De  Cindy De La Hoz

Parution le 4 octobre 2010

9781847326249Description du livre par l'éditeur :Il n'y a pas d' actrice reconnue du XXe siècle autant que Marilyn Monroe. Elle a joué dans certains des plus grands films jamais réalisés et avait des relations avec certains des hommes les plus célèbres dans le monde.. Même après la mort, elle a continué d'être entourée par l'intérêt et les controverses. Grâce à plus de 170 belles photographies et environ 20 documents rares et fac-similé, "Marilyn Monroe: Les archives personnelles» découvriront la vie privée de la star, révélant son trac paralysant, l'insécurité, l'enfance difficile et son ambition d'être la plus grande actrice que le monde ait jamais connu.

 

 

 

 

 

 

 

Plus d'informations...

Titre complet : Marilyn Monroe the personal archives

Auteur: Cindy De La Hoz

Editeur: Ltd

Date de parution :4 octobre 2010

Relié 108 pages

Langue: Anglais

ISBN-10: 1847326242

ISBN613: 978-1847326249

 

Où se le procurer : Amazon, price minister, ebay... 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
décevant...
P
je l'attend avec impatience...
E
Je pense que ce sera certainement l'un des plus beaux ouvrages 2010 .J'ai hâte de le posséder,je pense qu'on ne sera pas décu.
Publicité