Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MM Books - Livres sur Marilyn Monroe
7 novembre 2012

Life -Remembering Marilyn

Life Magazine 

img107

44075324

Edité par la maison d'édition Time Inc. en 2009 sous le label Life .Les textes en anglais sont rédigés dans un style journalistique et présentent une biographie complète richement illustrée mais pas vraiment inédite. Il est divisé en plusieurs chapitres :
Candle in the Wind - Introduction : Marilyn and Myth - Norma Jeane - Marilyn - The Fall - Goodbye Norma Jeane .

Je ne sais pas si ce livre existe en format magazine , j'aurais préféré , car ce livre (17cm/21 cm) est un peu petit à mon goût.J'ai étè un peu déçue bien que se soit un ouvrage de qualité. 

 

Plus d'informations ...

Titre complet: LIFE , remembering Marilyn 

Relié: 128 pages

Editeur : Time Inc Home Entertaiment (16 octobre 2009)

Langue : Anglais

ISBN-10: 1603200797

ISBN-13: 978-1603200790

Où se le procurer : Amazon.fr , ebay ...

Quelques photos contenues dans le livre :

img108 img109 img110

 

img111 img112 img113

 

Publicité
Commentaires
G
J'adore ce livre ! Je n'ai pas ressentie de déception comme toi, car c'est un livre que j'avais acheté directement en magasin (donc j'ai vu de suite le format... petit); ce qui peut être aussi un atout pour d'autres personnes (format poche, facilement transportable, ne prend pas de place). La bio est détaillée, les photos sublimes. Même si, comme toi, j'aurai préféré un format un peu plus grand (ne serais-ce que pour apprécier les photographies dont certaines rares et peu publiées comme celles de Earl Leaf). L'autre point positif est aussi son petit prix, abordable pour les bourses les plus modestes.
Publicité