Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MM Books - Livres sur Marilyn Monroe
27 août 2010

Marilyn Monroe

De Janice Anderson

img043

44075324 C'est un beau livre  dont la couverture magnifique est attrayante , bien que les photos qu'il contient  ne soient plus vraiment rares.Il ne fait pas partie des livres que je préfére sur Marilyn , mais cela reste trés personnel .Il demeure toutefois  pour les collectionneurs un ouvrage de qualité.

Plus d'informations ...

Titre complet : Marilyn Monroe

Livre broché 191 pages avec photos couleurs et noir et blanc

Auteur :Janice Anderson

Editeur:Whsmith

Date de parution :1983

Langue: Anglais

ISBN: 0-603-03125-0

Où se le procurer : ebay

Quelques photos contenues dans ce livre :

img044a img042 img045

Publicité
Commentaires
L
C'est dingue le nombre de livres que tu connais et que tu as Emma! Oui, la couverture est très attrayante et originale. Ca change des autres! Surtout que cette photo de Greene est incroyablement belle.
E
Ravie pour toi que ce livre te plaise , cette cover effectivement est surement l'une des plus belles de tous les livres de Marilyn...
P
je l'ai trouvé récemment et j'en suis vraiment ravie !! C'est un très beau livre avec une couverture à couper le souffle ! je suis vraiment aux anges de le posséder enfin.
E
Je l'ai eu grâce au net il ya près de 5 ans et ce fut une belle surprise.J'aime beaucoup ce livre qui est très agréable et dont la cover est splendide.
Publicité