Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MM Books - Livres sur Marilyn Monroe
14 février 2009

Marilyn her life and legend

Par Susan Doll

w

Emma_avis

J'aime ce livre, tout d'abord son grand format est attractif (26cm/36cm), le graphisme est beau, les photos sont de qualité avec des couleurs superbes, elles sont nombreuses et parfois même assez rares, il trône dans mon salon comme une pièce rare, il est agréable à regarder et à lire...
Cependant malgré ce format hors norme il est dommage que les photos ne soient pas toujours de la taille du  livre, souvent elles sont miniaturisées et disproportionnées, c'est le seul bémol ce cet ouvrage...

Plus d'informations...

Titre complet : Marilyn her life and legend
Auteur :
Susan Doll
Editeur :
Omnibus press
Langue :
anglais
Livre relié
Année de parution :
1990
ISBN :
07119 2421 X
Où se le procurer :  sur le site livre-rare-book (en version anglaise ou française)

Photos extraites du livre :

img080 img081 img085

img083 img084 img086

Publicité
Commentaires
E
Superbe livre que j'avais eut des sa sortie(merci maman).Je me souviens avoir passé une apm entière à le déguster.Bravo encore pour ton blog ,j'adoooooooooooooore
Publicité